Rapport d’activité 2015

12 mois de la vie de Coopaname en 36 pages

Nous sommes ravis de vous convier, cette année encore, à la consultation fleurie du crû 2015 de l’activité coopanamienne.

Couverture du rapport d'activité 2015

En cette période estivale, voilà une lecture somme toute indispensable sur une serviette de plage, lors d’une pause randonnée au creux d’un vallon montagneux ou dans les transports en commun.

Belle et bonne lecture.

Je transmets, tu transmets, nous transmettons… ça y est, en 2015, tous les mandats exercés dans la coopérative ont été transmis au moins une fois. Le conseil d’administration a fait peau neuve, en voyant partir ses membres les plus anciennes, et changé de présidence.
Ce n’est qu’un début : la transmission est avant tout une dynamique d’apprentissage permanent et de coresponsabilité, deux incontournables du projet que nous portons depuis plus d’une décennie.
On aurait pu croire qu’en cette période riche en événements internes, Coopaname mettrait par ailleurs le pied sur le frein : vous le constaterez en parcourant ce rapport d’activité, ça n’a pas été le cas. Il nous appartient maintenant de poursuivre notre ambitieuse aventure et notamment d’aboutir les grands chantiers structurants que sont la refonte de l’accompagnement et la mise en oeuvre d’un système d’information à même de propulser la mutuelle de travail dans une nouvelle phase. Bref : en 2016, on s’envole pour la grande bigration !

Aurélie Jallut et Patrick Lemoine, coprésident•es du conseil d’administration

Cliquez sur le rectangle en haut à droite de l’écran ci-dessous pour passer en mode plein écran

> Télécharger le  rapport d’activité 2015 (PDF]